Rejoignez-nous

Comme l’année dernière, l’Edusport Academy organise une journée de détection pour sa section féminine. Elle aura lieu le 28 mai prochain au CDFAS du Val d’Oise (64 Rue des Bouquinvilles, 95600 Eaubonne)

Cette année, l’académie avait déjà lancé un projet pilote en envoyant 4 filles en Ecosse qu’elle avait placé dans des clubs partenaires. Suite au véritable succès de l’opération, nous désirons aller toujours plus de l’avant. Nous organisons donc cette journée de détection afin de partir à la rencontre des joueuses qui veulent vivre une expérience culturelle à l’étranger tout en développant leurs capacités footballistiques. Entrainés par des entraineurs diplômés UEFA, les filles auront, comme les garçons, des cours d’anglais au rythme de 10 heures par semaines. Cette année en Ecosse peut aussi être le point de départ pour des universités américaines et canadiennes avec lesquelles nous sommes partenaires et qui sont très demandeuses de jeunes footballeuses française sachant parler anglais.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante INFO@EDUSPORTACADEMY.COM ou à vous inscrire directement sur le formulaire d’inscription de notre site internet.

Football féminin

Abonnez-vous

Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter et vous tenir au courant des dernières actualités de l’Academy.