Stage Decouverte

Créé sur mesure pour vous offrir un avant goût de la vie de joueurs de l’Edusport Academy.

Un avant goût de L’Edusport Academy

Découvrez l’Edusport Academy pendant une semaine de stage découverte en juillet ! Dans les mêmes conditions que le programme complet, les joueurs seront entrainés quotidiennement par nos coachs et suivront 10 heures de cours d’anglais intensifs pendant cette semaine.

Le stage de découverte est une opportunité idéale pour les joueurs qui souhaitent rejoindre l’Academy mais qui n’ont pas encore passé leur baccalauréat. Ils peuvent ainsi expérimenter la vie de l’Academy avec l’idée de l’intégrer pour 9 mois l’année suivante. En plus des entrainements et des cours d’anglais quotidiens, les joueurs auront l’opportunité de participer à des matchs contre des clubs écossais et de visiter Glasgow et Edimbourg. Les joueurs seront aussi invités à assister à un match des Rangers ou des Celtics pour vivre l’ambiance au sein d’un stade écossais les jours de match !

Le concept de ce programme hebdomadaire est de vous faire découvrir les méthodes de travail de l’Edusport Academy et de vous préparer à votre éventuelle intégration pour l’année suivante.

Stage de decouverte

  • le logement
  • demi-pension
  • 10 heures de cours d’anglais
  • les entrainements quotidiens de football
  • les visites culturelles
  • une place pour un match Celtic ou Rangers
  • la tenue d’entrainement
  • Le stage de découverte Edusport Academy est réservé aux joueurs âgés de 16 à 18 ans. Le prix ne comprend pas le voyage jusqu’en Ecosse

Prix du stage découverte : 750£

1

ville

1

Semaines

10

Heures de cours d’anglais

1

Expérience unique

Rejoignez l’Edusport Academy et rencontrez-nous à notre prochaine détection.

Rejoignez-nous

« Humainement je vis quelque chose de formidable ici. On devient plus autonome, on rencontre du monde, se fait des amis… C’est une très belle expérience que je vis ! »

Luidgi Hoareau, Edusport Academy 2017

Societe Generale People Make Glasgow Visit Scotland SFA Nike Colin Campbell Sports